Beaucoup de choses se passent derrière la scène.
Il y a une division au sein de la Noblesse Noire à propos de comment mettre en place leurs plans.

Une des faction de la Noblesse Noire veut faire s’écrouler le système actuel via le marché des pensions (repo) dès que possible, et le remplacer par un système financier de crypto-monnaie centralisé par l’IMF où les gens paieraient avec leur smartphone et leur comportement serait surveillé et évalué avec un système de score / crédit social.

JP Morgan et Deutsch Bank sont tous deux des acteurs majeurs dans la crise financière qui arrive, et sont tous deux soutenus par cette faction de la Noblesse Noire.
Cette faction soutient aussi l’IMF et la politique de la BCE, et Christine Lagarde en est l’une des actrice principale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Lagarde.

Le 16 Septembre, la Deutsche Bank a rejoint a un réseau de Blockchain global dirigé par JP Morgan :
https://cryptonaute.fr/deutsche-bank-rejoint-reseau-blockchain-inn-jp-morgan/
https://www.canardcoincoin.com/la-deutsche-bank-sallie-avec-le-reseau-blockchain-de-jpmorgan/

À partir de ce moment cette faction a senti qu’il était temps de jouer le prochain coup et le même jour exactement, ils ont déclenché une énorme anomalie sur le marché des pensions qui a été soutenue et accentuée par la retenue de liquidité par Jp Morgan, appartenant à d’autre banques :
https://seekingalpha.com/article/4303050-was-september-repospike-anomaly (article en anglais).

Note : pour les articles en anglais, n’hésitez pas à utilisez l’extension Google Traduction sur votre navigateur.

De Septembre à Décembre, cette faction continuait le déroulement de ses plans : https://www.jpmorgan.com/global/treasury-services/IIN (site officiel de JP Morgan en anglais).

Les premiers tests de leur système devait démarrer ce mois-ci en Chine :
https://www.crypto-news-flash.com/fr/bitcoin-libra-et-la-digital-yuan/
https://blockblog.fr/la-banque-centrale-chinoise-sapprete-a-lancer-les-premiers-tests-du-crypto-yuan-thecointribune/

Leur plan était de faire s’écrouler le système financier actuel via le marché des pensions, puis implémenter le nouveau système pour le début de cette nouvelle année : https://pro.paradigm-press.info/p/awn_sdrblockchainv2_0418/EAWNV509/Full (article en anglais par Jim Rickards qui avait anticipé la crisé financière de 2008).

Leur plan a commencé à s’éffonder la semaine dernière, lorsque l’autre faction de la Noblesse Noire est entrée en action.

Erreur Système

Cette autre faction soutient le système actuel d’esclavage basé sur la dette, ne veut pas voir ce système s’écrouler, et soutient la Fed.

Cette autre faction a dévoilé l’article suivant, révélant un crash du marché des pensions (article original en anglais) : https://www.zerohedge.com/markets/its-about-get-very-bad-repo-market-legend-predicts-market-crash-days

Cet article a permis au public et la Fed d’être au courant de la situation concernant le marché des pensions, et la Fed a réalisé que le système pouvait s’écrouler pour le Nouvel An si elle n’intervenait pas.
Leur réaction a été rapide et massive. Ils prévoient d’injecter 500 milliards de dollars de liquidité dans le système actuel durant les prochaines semaines :
https://fr.sputniknews.com/economie/201912171042616542-la-fed-preparerait-leffondrement-du-dollar-pour-le-nouvel-an/

Cela a calmé la situation et la première faction de la Noblesse Noire qui veut faire s’écrouler net le système perd son influence.

Le beta test du système de blockchain en Chine a du mal à progresser :
https://www.ledgerinsights.com/china-central-bank-digital-currency-dc-ep-pilot-renminbi/ (article en anglais).

Il n’y aura pas de crash financier pour le Nouvel An, mais sans l’intervention de la Fed nous aurions été plus proche crash total que nous ne l’avons jamais été dans toute l’histoire de l’humanité.

Les forces de Lumière ne souhaitent pas un crash brutal du système financier, elles souhaitent une dissolution progressive et équilibrée du système combinée à l’augmentation des prises de conscience de la population, qui mèneraient la réinitialisation positive du système financier.

Pour cette raison, elles demandent qu’autant de personnes que possible rejoignent cette méditation :

Nous ferons cette méditation jusqu’à l’activation pour l’avènement de l’Ère du Verseau.

La semaine de trading entre le 13 Janvier et le 17 Janvier est la période des plus grandes probabilités que la situation des marchés financier explose en une crise complète, qui mènera vers la dissolution du système financier actuel.

La carte du ciel astrologique lors de l’ouverture de la Bourse de New York le Lundi 13 Janvier à 9h30 EST montre une puissante quadruple conjonction Soleil – Saturne – Pluton – Cérès, avec toutes ces planètes congestionnées dans un arc de 8 minutes, tandis que Saturne sera en fait derrière le disque solaire lorsque perçue depuis la Terre !

Carte du Ciel Astrologique du 13 Janvier 2020

Certains s’attendent à l’effondrement de la Deutsche Bank vers le 15 Janvier :
https://insolentiae.com/la-deutsche-bank-faillite/

L’analyste financier Martin Armstrong étudie les cycles des marchés et sa conclusion est que le cycle de confiance économique atteindra son point le plus bas autour de du 18 / 19 Janvier.

Deux sources indépendantes ont communiqué que les institutions Européennes ne laisseront pas la Deutsche Bank s’effondrer, et ils la sauveront au dernier moment, de manière similaire à ceci :
https://www.thisismoney.co.uk/money/news/article-2415003/ALISTAIR-DARLING-INTERVIEW-Britain-hours-away-total-social-collapse–Former-Chancellor-crisis-erupted-FIVE-years-ago-week.html (article en anglais).

Dans tous les cas, le système actuel basé sur la dette ne peut pas être maintenu beaucoup plus longtemps, et les Banques Centrales Européennes se préparent déjà pour un effondrement :
https://www.voimagold.com/insight/german-central-bank-gold-is-the-bedrock-of-stability-for-the-international-monetary-system (article en anglais).

Pyramide d'Exter et des Banques Centrales
Ce qui vient à l’esprit en lisant l’affirmation de Weidmann est la Pyramide Inversée d’Exter.
John Exter était un économiste américain qui a conçu dans les années 1960 une pyramide inversée des actifs financiers.
Sous cette pyramide se trouve l’or qui forme la base de la valeur la plus fiable. Tous les actifs au sein de la pyramide qui sont à des niveaux plus élevées représentent plus de risque.
Exter faisait parfois référence à son modèle comme « la pyramide de la dette ». Par conséquent, il a positionné l’or en dehors de cette pyramide, l’or étant le seul actif qui ne peut pas se baser sur la dette.
Conclusion de John Exter
D’après John Exter, lorsque la pyramide de la dette s’est développée en excès et est devenue instable, la bille explose.
Les investisseurs, cherchant la sécurité, vont descendre l’échelle jusqu’à ce qu’ils trouvent une base solide (the bedrock).
Cette fondation est l’or dont la valeur fonctionne sans dette et ne peut être arbitrairement altérée.

Comment la crise qui arrive et qui donnera lieu à la réinitialisation financière va tourner, nous ne savons pas.

Dans quelques jours viendront de plus amples informations sur l’activation de l’Ère du Verseau, en espérant que nous atteindrons la masse critique.

Lien vers l’article original en anglais : http://2012portal.blogspot.com/2019/12/financial-system-update.html